couch surfing examen en cas de neige

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
coeytauxj

couch surfing examen en cas de neige

Message par coeytauxj »

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'une serait prête à m'héberger en cas "d'urgence neige" le jour d'un examen. Je m'explique: certains examens sont à 8h15 et en cas de tempête de neige annoncée, les routes sont très mal dégagées (j'habite à une heure en voiture et doit prendre des routes de campagne) et venir à l'uni pourrait soudainement prendre plusieurs heures et me faire louper l'examen. Concrètement il pourrait s'agir pour cette session du 9, 10 et 16 janvier 2025. Ce serait donc uniquement en cas de tempête de neige annoncée...! Si une bonne âme pense pouvoir m'aider, merci de me contacter par whatsapp 078.804.25.78 Merci beaucoup!
Répondre