À LOUER - Superbe appartement avec vue sur le lac de Neuchâtel

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
dahraboua

À LOUER - Superbe appartement avec vue sur le lac de Neuchâtel

Message par dahraboua »

Bonjour,
Comme je déménage définitivement à l'étranger, je recherche une personne (couple/famille) pour reprendre le bail d'un superbe appartement situé à Route du Brel 15, 2068 Hauterive (Neuchâtel). Cet appartement rénové en novembre 2023 offre un cadre de vie exceptionnel avec une vue imprenable sur le lac de Neuchâtel. 8)

Caractéristiques principales :

• Surface : 65 m²
    Hall d'entrée
    Cuisine agencée
    2 chambres (avec possibilité de transformer un espace de rangement en 3ème chambre)
    1 salle de bain/WC
    2 locaux de rangement
    Local à vélos
    Accès à un jardin commun
Équipements :

Buanderie commune (machine à laver et sèche-linge partagés entre 3 appartements)

Conditions :
  • Date d'entrée : 1er décembre 2024
    Loyer net : 830 CHF + 190 CHF de charges = 1020 CHF/mois
    Les charges incluent : chauffage, eau chaude, eau froide, électricité des communs, frais de conciergerie, taxe d'épuration
    Caution : 3000 CHF
    Place de parking disponible pour 50 CHF/mois en option
Accessibilité :
  • Transport en commun :
    Bus 107 (arrêt Hauterive Poste) à 7 min à pied
    Gare de Saint-Blaise à 9 min à pied
Meubles à vendre : Je propose également à la vente plusieurs meubles achetés en février 2024, car je dois déménager à l'étranger. Les locataires intéressés par l’achat de certains (ou idéalement tous) de ces meubles seront privilégiés. Photos de l'appartement et des meubles disponibles ici : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou pour organiser une visite !
Belle journée,
Répondre