à la recherche d'une chambre pour avril-juin

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
klarera

à la recherche d'une chambre pour avril-juin

Message par klarera »

Saluuut:)

Je cherche une chambre à Neuchâtel dès le 1er 'avril jusqu'au 31 juin (max. 550 francs).
Malheuresement, mes colocs et moi, on peut pas rester dans notre bel appartement plus longtemps (histoire de bail et de gérance blabla) et j'aimerais bien pouvoir rester à Neuchâtel jusqu'à la fin du semestre

Très court sur moi: Je suis dans le master en conservation de la biodiversité à l'Université de Neuchâtel. Je viens de Berne, mais ma mère est espagnole, alors le français était toujours plus facile pour moi que l'anglais et je me débrouille bien en français.
J'aime sortir ou pour aller boire des bières, danser, faire des randos en nature etc.
Je suis motivé de partager des moments avec les gens que je vie, comme les souper etc.:)

Si vous entendez parler de quelque chose ou que tu as une chambre à louer/soulouer/..., je me réjouis de recevoir un message de ta part au 078 783 71 87. Merci en avance!
Anna :D :shock:
Répondre