VENTES LIVRES DE DROIT BACHELOR

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
chagraf

VENTES LIVRES DE DROIT BACHELOR

Message par chagraf »

Je vends mes livres de droit du bachelor:

1ère année
- Droit constitutionnel I (Pascal Mahon, 3e édition) (surlignages/écritures seulement dans la tables des matières
- Histoire du droit privé 51 textes fondamentaux (violet) (surlignages et écritures)
- Droit privé romain Textes fondamentaux et liens avec le droit suisse (rouge) (surlignages et écritures minimes)
- Le droit romain de A à Z (surlignage minime)
- Invitation à la sociologie (option Introduction à la sociologie) (pas de surlignages ou écritures)

2ème année
- Droit constitutionnel II (Pascal Mahon, 3e édition) (surlignages seulement dans la table des matières)
- Droits réels (Amédéo Wermelinger / Naïri Sevhonkian, 2021) (pas de surlignages ou écritures)

3ème année
- Procédure civile (François Bohnet, 3e édition) (surlignage minime)

M'écrire sur whatsapp: 0791976283
Répondre