stagiaire française recherche colocation

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
unifarine

stagiaire française recherche colocation

Message par unifarine »

Étudiante française en M1 de mathématiques à l'ENS Paris-Saclay, je recherche une location ou colocation pour mon stage de master que je vais effectuer du 24 Avril au 26 Juillet à l'Unine. Je suis quelqu'un de calme, respectueux et organisé et dans mon temps libre j'aime lire, écouter/jouer de la musique, randonner et faire des footings.
Si une place se libère dans une colocation pour la durée de mon stage, je serais ravie de vous rejoindre !
N'hésitez pas à me contacter par mail (amethyste.bichard@wanadoo.fr) ou Whatshapp (+33684447301) !
Améthyste

French female M1 student in mathematics at ENS Paris-Saclay, I am looking for a location or a flat-share for my master's internship from April 24 to July 26 at Unine. I am a calm, respectful and organized person and in my free time I enjoy reading, listening to/playing music, hiking and jogging.
If a place becomes available in your flat-share for the duration of my internship, I would be delighted to join you!
Do not hesitate to contact me by email (amethyste.bichard@wanadoo.fr) or Whatshapp (+33684447301)!
Améthyste
[/i]
Répondre