[TERMINEE]OFFRE DE CHAMBRE AVEC SALLE DE BAINS

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
goktase

[TERMINEE]OFFRE DE CHAMBRE AVEC SALLE DE BAINS

Message par goktase »

Bonjour!

Je loue ma chambre avec toilette et douche privé à partir de 28 Octobre 2023 jusqu'à Janvier 14 ou plus tôt. C'est au cité des étudiants 4 mins à pied au Faculté de Sciences Economique et du Rectorat, 9 mins au centre et 6-7 mins à la Gare. C'est 420 par mois.

J'ai aussi un lit supplémentaire et mes propres affaires pour la cuisine que j'ai acheté cette année et vous pouvez les utiliser. De plus, la chambre a une chaise plus confortable que ce qu'ils ont normalement :wink: . Il y a une machine à laver, à secher mais aussi des sechoirs dans l'étage. Les personnes de ménages viennent pour nettoyer toutes les chambres et cuisine commune chaque 2 semaines. Il y a des canapés confortables, une grande table avec plusieurs chaises et des places pour ranger vos affaires dans la cuisine.

En cas d'interêt au de questions, n'hésitez pas à me contacter via whatsapp.

Mon numéro: +41782412554

Bonne journée!

Hi!

I am renting my room at the cité des étudiants starting from October 28 until January 14 or the beginning of January. It has a private bathroom and a shower. The rent is 420 per month.

It has all the fournitures and even a more comfortable chair than the usual one :wink: . The building is 4 mins by walk to the Faculty of Economics and Law, 9 mins to the center and 6-7 mins to the train station.

I also have an additional bed and my own kitchen utensils that I bought this year in case of need. There is a washing machine, a tumble dryer and several drying racks in the floor that you can use. The cleaning crew come every 2 weeks to clean the rooms and the kitchen which is in common. There are several cupboards in the kitchen, each person has their own. There are also sofas and a table with several chairs in the common place.

In case of any interest and questions that you might have don't hesitate to contact me from my number: +41782412554

Have a nice day!
Répondre