BI Analyst

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
quispilloj

BI Analyst

Message par quispilloj »

Hello,
My name is Josue Quispillo, I am student in master’s in finance.
Actually, in the worldwide competitive business landscapes, data is king to the decision making procedure. Small businesses often collect vast amounts of data but struggle to harness its potential. Data analysis can provide valuable insights, increasing operation efficiency, and a competitive edge. However, many small companies do not how to start this journey.
I want to offer my 4 years expertise in SQL, Apache Airflow, Python, and Power BI, to small companies looking to venture into the world of data analysis.
Feel free to reach out to me at josue_9623@hotmail.com or josue.quispillo@unine.ch to discuss how we can work together to unlock the potential of your data.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je m'appelle Josue Quispillo, je suis étudiant en master en finance. Actuellement, dans le contexte mondial de la concurrence commerciale, les données sont essentielles pour le processus de prise de décision. Les petites entreprises collectent d'énormes quantités de données mais Ils ne savent pas exploiter le potentiel. L'analyse des données peut fournir des informations précieuses, améliorer l'efficacité des opérations et offrir un avantage concurrentiel. Cependant, de nombreuses petites entreprises ne savent pas comment commencer cette démarche.
Je souhaite mettre à disposition mes 4 années d'expertise en SQL, Apache Airflow, Python et Power BI pour les petites entreprises qui souhaitent se lancer dans le monde de l'analyse de données. N'hésitez pas à me contacter à josue_9623@hotmail.com ou josue.quispillo@unine.ch, pour discuter de la manière dont nous pouvons travailler ensemble pour exploiter le potentiel de vos données.
Cordialement, Josue Quispillo
Répondre