[Fermer] 1 chambre disponible en colocation à côté de la faculté des sciences (unimail) dès février 2025

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
metrys

[Fermer] 1 chambre disponible en colocation à côté de la faculté des sciences (unimail) dès février 2025

Message par metrys »

Recherche nouveau/nouvelle coloc (uniquement étudiant) [Fermer]

313,60 CHF/mois, charges comprises (Wi-Fi inclus).

Idéalement pour une durée de 2 semestres ou plus.

Chambre meublée sous les combles à louer à Neuchâtel
Adresse : Chemin de Bel-Air xx, 2000 Neuchâtel, à côté de la faculté des sciences. (3 min à pied)
(adresse complète uniquement pour visite)

Description de la chambre :
• Chambre meublée située sous les combles.
• Plancher stratifié et peinture refaits à neuf en 2015-2016.

Mobilier mis à disposition :
• 1 lit complet : sommier sur pieds métalliques, matelas, molleton, oreiller, duvet nordique (160x200), couvre-lit (1 jeux de taies d’oreiller et draps housse fournis).
• 1 table de nuit avec lampe de chevet.
• 1 bureau avec tiroirs (gris-blanc laminé) + chaise de bureau réglable + lampe de bureau.
• 1 chaise à placet en tissu.
• 1 miroir, 1 corbeille à papiers.
• 1 rallonge électrique + prise triple.
• 1 armoire encastrée + 1 armoire sous pente.
• Clefs (chambre, immeuble, boîte aux lettres et armoires).

Disponibilité : À partir de 31 janvier 2025.

Loyer :
- 313,60 CHF/mois, charges comprises (Wi-Fi inclus).
- Garantie de loyer : 600 CHF (à déposer à la BCN, avec frais d’ouverture de compte de 50 CHF).

À propos des colocataires :
- Deux colocataires actuelles : Amanda et Natacha, qui vivent ici depuis plusieurs années.
- L’ambiance de la coloc est calme et respectueuse. Les colocataires sont sympathiques, et la dynamique est davantage celle de voisins que de proches amis.

Espaces communs :
Salle de bain : Partagée entre les trois colocataires, incluant toilettes et douche.
Cuisine : Une cuisine partagée avec Amanda, équipée d'une table/4 chaises d'une armoire de rangement par personne et d’ustensiles. La cuisine dans la chambre de Natacha est réservée à son usage.
Salon : Il n'y en a pas.

Particularité :
La cuisine n’a pas d’arrivée d’eau ou d’évier. La vaisselle et l’égouttage (pâtes, etc.) se font dans le lavabo de la salle de bain.

(J’ai vécu ici pendant 1,5 an, et c’est tout à fait fonctionnel. On pourra en discuter lors d’une visite.)

Profil recherché :
Uniquement étudiants (toute candidature non étudiante sera rejetée).
Idéalement pour une durée de 2 semestres ou plus. Si vous envisagez une période plus courte, vous pouvez toujours postuler, mais les candidatures pour des séjours plus longs seront prioritaires.
Dernière modification par metrys le ven. janv. 24, 2025 12:22 pm, modifié 1 fois.
popova

Re: [En pause] 1 chambre disponible en colocation à côté de la faculté des sciences (unimail) dès février 2025

Message par popova »

Hello! I'm interested in the room, please, send me a message if it is available (0784806404)
caceresg

Re: [En pause] 1 chambre disponible en colocation à côté de la faculté des sciences (unimail) dès février 2025

Message par caceresg »

Bonjour,

Je suis une étudiante à l'université de Neuchâtel en lettres et en sciences. Je suis à la recherche d'une chambre, appartement ou studio pour vivre à côté ou aux autours de Neuchâtel. Est-ce qu'il est possible d'en avoir votre contact si est toujours disponible la chambre pour voir les photos et en parler plus des conditions? Sinon est-ce que vous savez d'autres chambres ou studio avec un budget maximal de 450 par mois?

Je vous souhaite une belle journée.

Meilleures salutations,
Gabriela Cáceres Rocha
godeyl

Message par godeyl »

Bonjour,
Je m’appelle Louise , j’ai 18 ans et je rentre en première année de médecine à l’université des sciences de Neuchâtel.
C’est pour cela que j’aimerais faire une demande de colocations pour l’année 2025/2026 à partir de septembre 2025.
Bien a vous
metrys

Re: [Fermer] 1 chambre disponible en colocation à côté de la faculté des sciences (unimail) dès février 2025

Message par metrys »

[MISE À JOUR] La chambre n'est plus disponible.
Merci à tous pour votre intérêt et vos messages.
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et j'espère que vous trouverez rapidement le logement qui vous convient !
Répondre