Recherche d'une colocation/chambre à partir du 1er février '25/Looking for a room from the 1st of February '25

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
andrtovaj

Recherche d'une colocation/chambre à partir du 1er février '25/Looking for a room from the 1st of February '25

Message par andrtovaj »

Bonjour,

Je suis étudiante, en master à l'université de Neuchâtel et je cherche une chambre à Neuchâtel à partir de début février.
Mon budget est de 650 CHF et je préférerais que l'appartement soit proche du centre ou de l'université.

Si vous avez une chambre, envoyez-moi un message sur WhatsApp : +420 731 927 922.

Merci beaucoup :)

Hello,

I am a student, doing my master's at the university of Neuchâtel and I am looking for a room in Neuchâtel from the beginning of February.
My budget is up to 650 CHF and I would prefer if the apartement was close to the center or the university.

If you have a room, please send me a message on WhatsApp: +420 731 927 922.

Thank you very much :)
scettrinif

Re: Recherche d'une colocation/chambre à partir du 1er février '25/Looking for a room from the 1st of February '25

Message par scettrinif »

Hello, es-tu toujours à la recherche d'un logement ? Je suis aussi étudiante à l'université et je cherche un logement pour début janvier/février, si tu veux on peut partager un appartement, si tu es intéressée écris-moi fedra.scettrini@unine.ch ou whatsapp+41787483683
vythelinguml

Re: Recherche d'une colocation/chambre à partir du 1er février '25/Looking for a room from the 1st of February '25

Message par vythelinguml »

Hello !!

Nous avons une grande colocation à Saint-Blaise, dans un très grand appartement (200m2) avec vue sur le lac, à 5' à pied celui-ci ainsi que du bus/train.

Plusieurs chambres se libèrent entre maintenant et février 2025, n'hésitez pas à m'écrire si cela vous intéresse, nous faisons actuellement des visites.

Ma chambre est la deuxième plus grande, avec trois grande fenêtre donnant sur une cours remplie d'arbre, et le lac en arrière plan. Elle est de ce fait très lumineuse, bien isolée, et comporte deux armoires murales. Elle coûte 560.-/mois.

Trajets depuis l'université:

- 3 min de la gare de neuchâtel en train
- 15' de l'arrêt Université en bus (101, 107)
- faculté des sciences également accessible en 15' avec le 107
blascoa

Message par blascoa »

Hello, are you still looking for a place?
I have a room available since february 2025 in a student residence.
- 420 francs per month, furnished, with private bathroom and shared kitchen.
- 5 minutes from la maladière (with supermarket)
- 2 minutes from the faculty of letters and the faculty of economics at Unine, and the lake.
- 10 minutes from the city centre.
- There is a bus stop 2 minutes away and rubbish bins right in front of the building.
Répondre