Garde d'enfants ou soutien scolaire

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)
vargav

Garde d'enfants ou soutien scolaire

Message par vargav »

Bonjour,
👩‍🎓 Étudiante en master de psychologie et éducation à l'UniNE, je suis à la recherche d’un emploi dans la garde d’enfants ou le soutien scolaire 📚.
J'ai une solide expérience en babysitting, au pair, maman de jour et en soutien scolaire (niveau primaire).
J'ai également travaillé avec des enfants (et des adultes) en situation de handicap avec *Cerebral Insieme Jura Bernois* et *Cerebral Neuchâtel*.
Si vous cherchez une personne de confiance et expérimentée pour accompagner vos enfants, n'hésitez pas à me contacter ! 😊
0766127141
lamouasnif

Re: Garde d'enfants ou soutien scolaire

Message par lamouasnif »

Je suis intéressée par votre offre je vous laisse mon numéro de téléphone pour en discuter si vous voulez +41774063241
Répondre