chambre libre dans jolie coloc

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
zieglert

chambre libre dans jolie coloc

Message par zieglert »

hello!
avec ma colocataire on cherche une troisième personne pour notre appartement (notre colocataire bien aimée s'en va) en janvier.
l'appart est super, partout sous les toits (je me cogne partout mais ça donne un lourd cachet), et la chambre est plutôte spacieuse!!
l'appart est situé en bas de la ruelle vaucher (qui descend de la gare), à deux minutes de la faculté des lettres ou de droit.
pas de voisin.es dans l'immeuble --> on peut organiser des chouettes fêtes!! :))) mais on est quand même assez chill.
ma colocataire fait un bachelor en biologie, et moi je termine un master en lettres.
voilà voilà écris-moi si tu veux nous rencontrer en buvant un thé , ou simplement venir voir l'appartement en allant prendre ton train, etc.: thibault.ziegler@unine.ch
:-) bel automne
golemik

Re: chambre libre dans jolie coloc

Message par golemik »

Dear,

I hope this message finds you well. I am Kristian, a Master's student from Italy, currently studying at the University of Neuchâtel.
I am in search of accommodation and am very interested in your Colocation/WG as it is exactly what I am looking for.

For your information, I am very quite, I do not smoke and I do not have any pets.

Could you please confirm if the accommodation advertised is available? Thank you very much for your time and consideration.

Best regards,

Kristian
Répondre