chambre libre juin et juillet (à discuter) pour 450.- à Neuchâtel🌈

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
andreattaj
Messages : 1
Inscription : mar. avr. 23, 2024 10:16 am

chambre libre juin et juillet (à discuter) pour 450.- à Neuchâtel🌈

Message par andreattaj »

Hello 🌈

Une chambre est libère dans notre coloc à Neuchâtel pendant les mois juin et juillet (aussi possible de rester plus court). Possibilité de l'avoir meublée sans frais : lit, matelas, bureau.

La chambre avec placard fait environ 10m2, 450.- tout compris (charges + internet).

Noux sommes deux à vivre souvent dans l'appart, et deux qui se partagent une chambre en alternance. Il n'est pas rares que noux hébergions du monde.
Il y a également trois chats bien trop choux ❤️
Noux aimons partager des moments ensemble, tout comme respecter les besoins de non-interraction et d'être seulex

On habite à 4 minutes à pied de la gare et environ 15 minutes de l'uni et du lac.
L'appartement se constitue d'un hall qui dessert 4 chambres, un salon avec balcon, une cuisine, un wc et une salle de bain avec wc. Il y a une buanderie, cave et galetas.
L'immeuble n'est pas accessible aux personnes en fauteuil, il y a 7 marches pour accéder à l'appartement. L'appartement n'est pas très bien insonorisé

Noux sommes un panaché de la mafia de l'alphabet LGBTQI+, à part un coloc mec cis hét qui n'est pas souvent là. Noux souhaitons que notre coloc pendant ce deux mois ne soit pas un mec cis. Noux souhaitons une personne qui a déjà vécu seul-e-x ou en coloc et qui ne rechigne pas aux tâches ménagères.

Voilà, voilà si tu as plus de questions (ex. avoir des photos de la chambre) ou si tu t'es projeté-e-x avec nous, n'hésite pas à me contacter sur Whatsapp (079 884 76 19) ou par mail (jasmin.andreatta@unine.ch) en te présentant. On se réjouit d'apprendre à te connaître ! 😊
Répondre