Colocation à Neuchâtel - Quartier Bel-Air

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
formosom
Messages : 1250
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 4:10 pm

Colocation à Neuchâtel - Quartier Bel-Air

Message par formosom »

Bonjour,

Je vais sans doute être un peu long mais autant être précis pour que la personne que je recherche se reconnaisse.

Je m'appel Milo Bridy, j'ai 43 ans, je travail comme accompagnant dans le domaine social.
Je suis une personne de nature positive, j'aime particulièrement les gens qui savent rester authentique et sincère. Rêveur pragmatique, je m'intéresse tout particulièrement aux sens que nous donnons à la vie.
J'aime le sport (natation, vélo etc..) la musique à faire et à écouter ainsi que tout ce qui touche au monde du jeu.
je dois rajouter que j'ai deux chattes que j'adore et qui me suivent déjà depuis 11 ans et 12 ans (elles peuvent sortir)

Je suis à la recherche d'une personne partageant en partie mes valeurs et avec qui nous pourrions partager l'appartement dans la confiance et le respect.

Les deux dernières personnes qui ont vécues avec moi, ont fait respectivement 3 ans et 6 ans. L'un d'eux venait de France comme imprimeur et l'autre un canadien de Zurich dirigeait une start-up.
La particularité, c'est qu'ils rentraient les week-end chez eux et revenaient en début de semaine à l'appartement pour y travailler.

Trouvant le système assez pratique, je vais réitérer cette proposition. La personne proposant ce type de colocation sera prioritaire dans le choix final.

En résumé, je propose dès le 1er juin 2024 une chambre dans le très agréable dans le quartier de Bel-air à Neuchâtel.
L'appartement au 2ème étage d'une petite maison de 4 appartements, est idéalement placé sur la colline de Bel-air à moins de 10mn à pied de la gare / bus et à moins de 10 mn du centre commercial de la maladière.

En ce qui concerne les charge, il y a bien sur l'électricité et le gaz que nous diviserons au prorata, c'est à dire de façon équitable.

La chambre est meublée, lit double bon état, bureau d'angle, chaise de bureau et armoire à habits.
Pour le reste de l'appartement, je laisse l'accès à mes affaires de cuisine ainsi qu'aux affaires qui pourrait être "utiles" contre les bons soins de la personne qui les utilise, bien entendu :-)

Voilà c'est un peu tout. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas de me contacter par mail et nous conviendrons d'un rdv pour visiter la chambre et l'appartement.

Indication divers de l'appartement :

Prix du loyer 700.-

taille approximatif de l'appartement : 100 m2

Taille de la pièce : 2m80/4m80

compris dans la pièce : lit double, bureau d'angle, portes cintres, cintres

Buanderie + lave linge/sèche linge

milobridy@gmail.com
Répondre