Chambre meublée à louer dans un appartement d'étudiants à Neuchâtel : Mai et juin

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
onyiriagwum
Messages : 2
Inscription : mer. avr. 10, 2024 9:09 am

Chambre meublée à louer dans un appartement d'étudiants à Neuchâtel : Mai et juin

Message par onyiriagwum »

Une chambre confortable et entièrement meublée sera bientôt disponible à la location dans un appartement d'étudiants en mai et juin, avec la possibilité d'extension en juillet et août selon la situation.

Détails de la chambre :
- Taille : 12 m².
- Salle de bain privée avec douche et toilettes.

Commodités partagées :
- Espace commun et cuisine : Partagés avec 9 autres chambres à l'étage.
- Rangement personnel : Chaque chambre dispose d'une armoire privée.
- Espace réfrigérateur : Suffisant pour une personne seule

Emplacement :
- Installations : Proche du bâtiment principal de l'université et de la faculté des sciences. A 5 minutes à pied de la Coop et du lac.
- Accès aux transports : Deux stations de bus à proximité, et la gare ferroviaire à 10 minutes à pied.

Loyer :
- Coût : 420 CHF par mois, couvrant toutes les dépenses, y compris l'accès à Internet et le service de nettoyage bimensuel de la chambre.

Atmosphère :
- Généralement calme.
- Possibilité de socialiser avec d'autres colocataires dans l'espace commun.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.
Téléphone: +41783153552
Répondre