Chambre dispo dans une colocation à deux centre ville Neuchâtel

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
cornaze

Chambre dispo dans une colocation à deux centre ville Neuchâtel

Message par cornaze »

Hello!

Je libère ma chambre dans une super coloc en plein centre ville de Neuchâtel en juin/juillet et on cherche quelqu'un pour la reprendre. Coloc à deux dans un petit appartement au 5ème étage Rue des Moulins, donc à 3min à pied de la Place Pury, et juste en dessous du château. L'immeuble est un peu vieux mais l'appartement a été rénové récemment et le tout est en très bonne état. L'appartement est assez petit (il n'y a pas de salon) mais très cozy! :)
Ma coloc est en master de journalisme/communication et compte rester encore un moment. Elle cherche plutôt une colocataire fille et quelqu'un qui serait prêt à rester 1 ou 2 ans préférablement, mais on est ouvert à toutes propositions.
Les visites sont possibles et le loyer est de 530.- par mois. (la chambre uniquement est a meubler, le reste non)

Si tu es intéressée n'hésites pas à nous contacter!
Num de ma coloc pour les visites/+ d'infos : 077 447 80 16
Répondre