Chambre dans une super colocation à 2' de l'uni, la Maladière et du lac - 612.- au 1er janvier ou 1er février

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
rivas
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 08, 2021 6:44 pm

Chambre dans une super colocation à 2' de l'uni, la Maladière et du lac - 612.- au 1er janvier ou 1er février

Message par rivas »

Hello !

Une place se libère dans une super colocation à la Rue de la Pierre-à-Mazel 11 à Neuchâtel. Disponible au 1er janvier ou 1er février 2024, à discuter.

L’apparte est disposé sud et comprend une cuisine, une salle de bain, un grand salon, trois chambres à coucher et une cave. Wifi et machine à lessive sont disponibles dans l’appartement. Loyer mensuel de CHF 612.- par personne auquel s'ajoutent des charges mensuelles d’environ CHF 35.-.

La chambre:
- Environ 14 mètres carrés
- Certains meubles peuvent éventuellement être repris, à discuter

PHOTOS: https://share.icloud.com/photos/00bzIys ... K5zF0lf8iA

À pied, le logement est à:
- 2’ de l’université (lettres, sciences eco et droit)
- 2’ du lac
- 2’ du centre commercial de la Maladière
- 7’ de la gare
- 10’ du centre-ville

Tes deux futurs colocs seront Dany et Florent. Ils sont tous deux en dernière année de Bachelor en management et sport. Ils peuvent passer des soirées à parler de tout et de rien et préparer des plats de pâtes de compétition, voir même des crêpes!

Dany et Florent remettront leurs chambres à la fin du semestre prochain, du coup nous cherchons une personne qui puisse reprendre le bail. Ca sera l'occasion de faire une collocation avec tes potes pour la rentrée de septembre ou tout simplement retrouver de nouveaux colocataires sympas. Le loyer et la situation de l'appartement sont uniques, c'est donc super simple à trouver du monde. Et une grande partie du mobilier dans les salles communes pourra être repris gratuitement !

Tu veux visiter ? Tu peux me contacter par SMS ou WhatsApp au +41 79 546 92 36

Sven
Répondre