Recherche de l'aide pour déménager un canapé (rémunéré)

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
knolla

Recherche de l'aide pour déménager un canapé (rémunéré)

Message par knolla »

Bonjour,
Je cherche une ou deux personne(s) qui pourrai(en)t m'aider à déménager un canapé le 25.11.23 vers 10h15/10h30 à Neuchâtel (ville). Le canapé sera déjà démonté et dans les deux bâtiments, il y des ascenseurs. J’ai bien sûr aussi un véhicule pour le transport. Je pense que cela ne va pas prendre plus qu'une heure en total et je peux donner 40 CHF par personne.
Si ça t'intéresse, écris-moi un petit message +41 78 613 8983.
Je serais reconnaissante de toute aide. Merci beaucoup!

Hey guys!
I’m looking for one or two people who would be interested in helping me to move a sofa on 25.11.2023 in the morning at around 10h15/ 10h30 in Neuchâtel (city). The sofa will already be dismantled and both buildings have elevators. There will be a van available to transport the sofa from one apartment to the other. I don’t think that the moving will take much longer than an hour and I can offer 40 CHF to compensate for your help.
If you are interested, do not hesitate to send me a little message to +41 78 613 8983.
I would be grateful for any help, thank you so much!
Répondre