chambre en colocation à chambrelien - Agathe

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
duboisn2

chambre en colocation à chambrelien - Agathe

Message par duboisn2 »

Bonjour,
Je souhaiterais sous-louer ma chambre pour le semestre de printemps car je pars en Erasmus entre février et juillet (donc un total de six mois, l'été jusqu'à fin août éventuellement). Ce serait idéal pour un étudiant ou une étudiante aussi en échange qui viendrait étudier à l’université de Neuchâtel.
La chambre fait environ 12m2 dans une ancienne ferme à Chambrelien pour 390.- seulement par mois, toutes charges inclues. Il y a un salon-cuisine, deux salles de bain, et quatre autres chambres habitées (ainsi qu'un couple habitant à l'étage supérieur). Nous sommes un groupe dynamique de jeunes entre 18 et 28 ans aimant discuter de la vie, faire diverses activités ensemble et surtout beaucoup rire.

Un train va à Neuchâtel chaque demi-heure en 7 minutes, sinon il y a également des bus juste devant la maison. P.S: Une bonne partie de la maison aime se déplacer à vélo ensemble, il y a donc un garage à vélos et j'y mettrai le mien à disposition!)

Si tu es intéressé-e, écris-moi ou appelle-moi au +41795483236.

Je me réjouis de te lire,

Agathe Grand
Répondre