Recherche partenaire.s tandem (allemand/français) pour projet spécial

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
mekkia

Recherche partenaire.s tandem (allemand/français) pour projet spécial

Message par mekkia »

Salut à toutes et à tous!

Je suis Amal Mekki, étudiant·e en Master of Arts en sciences sociales, pilier migration et citoyenneté ici à l'Unine. À côté de mes études, je suis aussi journaliste et responsable du département arabe chez Swissinfo.

Je cherche un·e partenaire tandem pour renforcer mes compétences en allemand (A1) et/ou français (B2). Mais ce n'est pas un tandem typique! Je projette de documenter cette expérience linguistique dans un reportage qui sera diffusé le 18 décembre. Ce serait une belle opportunité pour celles et ceux intéressé·e·s à partager leur parcours linguistique avec un public plus vaste.

Si cette idée vous parle ou si vous connaissez quelqu'un·e qui serait intéressé·e, je vous invite à me contacter. C'est une occasion de rendre notre expérience d'apprentissage encore plus unique et de la partager avec d'autres.

Hâte de vous lire et d'apprendre ensemble!

Chaleureusement,
Amal Mekki.
yourassoffd

Re: Recherche partenaire.s tandem (allemand/français) pour projet spécial

Message par yourassoffd »

Hello !

Je suis Didier Yourassoff, étudiant en Master of Art en Sciences cognitives ici à l'Unine. J'ai fait un bachelor en Science du Langage et en Ethnologie à la faculté des Lettres et Sciences Humaines. À côté de mes études, je fais beaucoup de musique et du vélo.

Concernant le tandem, le français est ma langue maternelle et je suis très intéressé à découvrir et apprendre l'arabe. Je connais deux trois choses mais je suis vraiment débutant. Par ailleurs, l'idée de documenter l'apprentissage me plaît beaucoup.

Voici mon numéro pour pouvoir en discuter plus longuement:
+41 77 428 28 07

Au plaisir d'échanger ensemble,
Didier Yourassoff
Répondre