Bail à céder (colocation à deux dans une résidence étudiante avec salle de bain privative)

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
degerb

Bail à céder (colocation à deux dans une résidence étudiante avec salle de bain privative)

Message par degerb »

Bonjour,

Je pars probablement de Neuchâtel à partir du 15 septembre (en fonction de mes résultats d'examens) et je cherche quelqu'un à reprendre mon bail d'un an (jusqu'au 31 août 2024). Il s'agit d'une location à deux avec une salle de bain privative, vous ne partagez que salle commune avec des meubles et la cuisine. La résidence est toute neuve et se trouve à Serrières (à 10 minutes de l'université en train). Si vous voulez des images de la résidence, je laisse le lien ci-dessous.

Le loyer est 665 francs charges comprises.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter au +41 78 252 54 92 sur WhatsApp ou bartudeger@outlook.com.

Lien du site de la résidence: https://www.laresidence-neuchatel.com
Répondre