OFFRE DE STAGE JURIDIQUE

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)
csonkal
Messages : 4
Enregistré le : mar. déc. 19, 2017 3:24 pm

OFFRE DE STAGE JURIDIQUE

Messagepar csonkal » mer. nov. 21, 2018 2:31 pm

Chères étudiantes, chers étudiants,

Pilier d’ELSA, le programme STEP offre la possibilité aux étudiants en droit de partir en stage à l’étranger pour une durée de deux semaines à deux ans dans des institutions variées (cabinets d’avocats, tribunaux, universités, administration publique, cabinets de conseil…). Qui plus est, ELSA Neuchâtel vous aide à concrétiser votre projet en vous épaulant notamment dans les démarches administratives.
Une fois sur place, vous serez également impliqué dans la vie estudiantine grâce au groupe local ELSA. De plus, ce dernier restera en contact avec vous pendant la durée du stage et veillera ainsi à son bon déroulement.

Le programme STEP vous permettra d’acquérir de l’expérience dans un domaine en étroite connexité avec vos études et de vous familiariser avec un système juridique différent tout en vous immergeant dans une nouvelle culture ; alliant découverte et professionnalisation, le stage à l’étranger est un atout considérable pour la suite de vos études et votre CV !

Pour ce faire, rien de plus simple :
1. Rendez-vous sur le site d’ELSA International et prenez connaissance des offres de stage sur le site step.elsa.org
2. Listez les stages qui attisent votre intérêt
3. Contactez votre Vice-Président STEP ELSA Neuchâtel (Elsa.Neuchatel@unine.ch)