Recherche correcteur/trice anglophone

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)
emeklis

Recherche correcteur/trice anglophone

Messagepar emeklis » ven. nov. 20, 2020 9:36 pm

Bonjour !

Je suis à la recherche d'une personne anglophone forte en rédaction qui pourrait relire et corriger 3 dossiers en anglais jusqu'à mi-janvier.

:arrow: Rémunération à discuter sevda.emekli@unine.ch

maikudif

Re: Recherche correcteur/trice anglophone

Messagepar maikudif » mar. nov. 24, 2020 10:14 am

Bonjour
Je m'appelle Zahra, je suis étudiante en master à l'université de Neuchâtel. J'écris pour exprimer mon intérêt pour ce poste. Ma langue maternelle est l'anglais, j'ai donc une solide expérience en anglais. Veuillez me faire savoir si ce poste est toujours disponible. Je dois vous le faire savoir, mon français n'est pas vraiment bon mais je peux l'utiliser pour communiquer.

dans l'attente de votre réponse

Cordialement
Zahra

English
Hello
My name is Zahra, I am a master's student at the University of Neuchâtel. I am writing to express my interest in this post. My mother tongue is English, so I have a solid background in English. Please let me know if this position is still available. I have to let you know, my French is not really good but I can use it to communicate.

Looking forward to your response

Regards
Zahra