English Spelling, Punctuation and Grammar Support

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
morgenthalerc

Messagepar morgenthalerc » mer. sept. 23, 2020 12:50 pm

Correction de l'orthographe, de la ponctuation et de la grammaire anglaises

Bonjour !
Cherches-tu quelqu’un de fiable pour t’aider dans la correction de tes travaux en Anglais ?
Je peux t’aider pour le vocabulaire, l’orthographe, la grammaire, la ponctuation et la correction de toutes les fautes de ton travail, ton essai, ta lettre, ton mémoire ou tout autre document.

A propose de moi :
-Je suis anglaise et j’adore la langue anglaise.
-J’apprécie tout particulièrement de pouvoir relire des travaux scientifiques.
-J’apprends le français.
-J’ai beaucoup de patience.
-J’ai un diplôme d’enseignante d’Anglais langue étrangère.
-J’ai travaillé plus de 15 ans dans l’enseignement de l’Anglais (orthographe, grammaire et ponctuation) et d’autres branches du cursus en Angleterre.
-Je peux rapidement corriger tes fautes et suggérer des possibilités d’amélioration dans les délais que tu souhaites.
-Je suis disponible aussi bien en ligne qu’en présentiel.

Prix à discuter.

N’hésite pas à me contacter pour toute information !

sinnottamy@hotmail.com

Hello!
Are you looking for someone reliable to correct/re read your English written work?
I can help with alternative vocabulary, checking your work for spelling, grammatical and punctuation errors, OR help with spoken English.

About me:
• I am British and I love teaching and reading English.
• I am currently learning French.
• I am patient and hope to help.
• I have a certificate in Teaching English as a Foreign Language.
• I have worked in education for over 15 years teaching Spelling, Grammar and punctuation, English, as well as all other areas of the British curriculum.
• I understand how spellings, forming sentences and grammar, in English, can be difficult or confusing at times. I also have experience with editing degree/master level assignment work in several contexts- including scientific and observational based essays.
• I can highlight changes in a simple colour code along with suggestions and have your work back to you when you need.

Please contact me for more information.

sinnottamy@hotmail.com