erreur jean vestiaire Mail CAF / mistake jean changing room

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
maminm

erreur jean vestiaire Mail CAF / mistake jean changing room

Messagepar maminm » mar. mai 28, 2019 3:42 pm

Bonjour,
Hier soir après le CAF (salle de sport du Mail) j'ai embarqué par erreur un jean qui ne m'appartient pas. C'est un jean bleu de chez Zara avec des décors en perles sur la jambe droite. Je suis vraiment désolée pour l'embarras que j'ai dû causer à cette personne. C'est une jean femme, bleu, de chez Zara, avec des décors en perles sur la jambe droit. Si c'est le vôtre ou si vous savez à qui il serait, contactez-moi ! (marine.mamin@unine.ch).

-----
Hi,

Yesterday evening, after the CAF (Mail sport building), I have taken by mistake along with my stuff a jean that does not belong to me. I am really sorry for this person. This a blue woman jean, from Zara, with pearls decorations on the right leg. If this is yours or if you know who it could belong to, please contact me ! (marine.mamin@unine.ch).