Chambre à louer

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
biloghef

Chambre à louer

Messagepar biloghef » jeu. avr. 25, 2019 12:13 pm

Pour raison de départ, je cherche une personne pour louer ma chambre dés le 1 mai, sinon au plus tard le 15 mai 2019

La chambre est très grande et déjà meublée, dans un appartement spacieux et lumineux. Il se trouve à proximité de la gare (10 minutes à pied), et environ à 10 minutes des différentes facultés de l'Université. Endroit bien desservi, au besoin, un arrêt du bus se trouve juste devant l’appartement. Prière de me contacter au plus vite si vous êtes intéressés

Le loyer pour un mois est de 530 CHF, y compris les charges (électricité/wifi).

Vous avez la possibilité de visiter l’appartement dès maintenant en me contactant au numéro suivant: 077 950 98 57
Je peux aussi vous envoyer des photos, pour cela, n'hésitez pas à me contacter !

À bientôt ,

Flavien Biloghe