Cherche étudiant en Ecopo (Master)

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
Kulla

Cherche étudiant en Ecopo (Master)

Messagepar Kulla » mer. mars 27, 2019 2:18 pm

Bonjour,

Je suis étudiante à la faculté de droit (Bachelor) suivant le cours d'introduction à l'écopo pour juristes/lettres comme cours complémentaire ce semestre. Comme je ne suis absolument pas douée ni inspirée pour la matière, je cherche quelqu'un qui m'aide à comprendre le contenu et à organiser la matière pour réviser.
Je peux offrir des cours de langues (all, anglais voire français) en contrepartie par une linguiste/didacticienne des langues étrangères expérimentée ou une relecture de ton travail écrit. Je traduit également dans ces 3 langues. Si tu n'a besion de rien, je te paie volontiers.
Tu peux me laisser un message anna.kull@gmx.ch 079 245 58 23 Attention: Je n'utilise pas What'sApp.

Cordialement,
Anna