Musiciens ?

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
pauchardj2

Musiciens ?

Messagepar pauchardj2 » mar. janv. 29, 2019 5:42 pm

Bonjour bonjour !

Je fais de la flûte traversière, et je cherche à m'investir dans un nouveau projet musical. En effet, ça fait 15 ans que je joue de la musique classique, et sincèrement, j'aimerais un peu faire autre chose (bien que je joue des très jolies choses, là n'est pas la question)! :)
Est-ce que des musiciens type batteurs, guitaristes, bassistes , chanteurs, ou autres instruments seraient motivés pour développer un projet un peu différent - je sais pas, comme mélanger du rock avec de la flûte, ou bien d'autres styles, je suis ouverte à toutes les idées qui me feraient varier :-D
Cette ouverture serait quelque chose de complètement nouveau pour moi: je joue d'habitude des pièces accompagnées par le piano, ou sinon en quatuor de flûtes, ou seule, et je n'ai pas l'habitude de l'improvisation. Il s'agirait donc de quelque chose de totalement expérimental, et j'aurais donc besoin je pense de personnes qui ont peut-être déjà un minimum d'expérience ^.^

Bref, n'hésitez pas à me contacter pour qu'on en discute autour d'un café !

soit joanna.pauchard@unine.ch
soit 078/914.57.28