Cours Anthropologie du droit - expérience

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
Kulla

Cours Anthropologie du droit - expérience

Messagepar Kulla » mer. janv. 09, 2019 10:58 am

Bonjour à tous,

Je suis étudiante en 1ère année Bachelor en droit. J'hésite à choisir le cours d'anthropologie du droit comme cours à option. Est-ce que quelqu'un qui a fait le cours veut bien échanger ses expériences avec moi ? Les questions que je me pose sont principalement les suivantes: 1) Quelle est la charge de travail hébdomadaire en matière de lecture? 2) Quelle est ton expérience avec l'examen? (Déroulement, degré de difficulté etc.). 3) Quelle est la forme d'enseignement? 4) Peut-on facilement rattraper de la matière lorsqu'on ne peut pas aller au cours?

Merci de me contacter sous anna2.kull@unine.ch. Je te relie volontiers ton travail en allemand ou anglais en contreprestation!

Meilleueres salutations,
Anna