Une petite place dans ton galetas ?

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
desarzenss

Une petite place dans ton galetas ?

Messagepar desarzenss » lun. nov. 19, 2018 9:58 pm

Bonjour,

Je rends mon studio pour le 1er Janvier et cherche un galetas pour entreposer mes meubles pour 6 mois, période où je vais partir en France pour mon concentrer sur l'écriture de mon mémoire, avant de revenir sur Neuchâtel terminer mes cours.
J'ai environ 6-7 cartons un matelas et un sommier (une petite bibliothèque) et une petite commode.

Ecrivez-moi si votre galetas est vide et dans les environs de Neuchâtel :-)
severine.desarzens@unine.ch

Je vais volontiers un échange, sous forme monétaire ou autrement ( je fais des super savons, crèmes démaquillant et déodorants naturels par exemple) !
A discuter ensemble.

D'avance merci
Séverine Desarzens