Poste de communication

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
wanertm

Poste de communication

Messagepar wanertm » lun. oct. 22, 2018 5:22 pm

Bonjour !

Le Futhé est un festival de théâtre universitaire du canton de Neuchâtel.
La troisième édition a eu lieu au Théâtre du Passage. La prochaine édition aura lieu durant le week-end de l'ascension, fin mai 2019.

Nous cherchons une étudiante ou un étudiant pour reprendre le poste de Responsable Communication au sein de notre association.
Cela consiste principalement à :

- Alimenter la page Facebook et Instagram (Réseaux sociaux)
- Alimenter le site internet (futhé.ch)
- Prendre contact avec la presse pour parution d'articles
- Prendre contact avec différentes entités pour l'affichage

La personne en charge de la communication ne sera pas livrée à elle-même mais sera aidée et entourée d'une super équipe !
Alors rejoins nous ! :)

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions !

L'équipe du Futhé

association.futhe@unine.ch
078 257 45 21

touatin

Re: Poste de communication

Messagepar touatin » lun. juin 24, 2019 1:07 pm

Bonjour,
Madame, Monsieur,
Je suis intéressée par votre post. Je suis actuellement étudiante à l'Université de Neuchâtel (Faculté des Sciences économiques).
Je veux bien rejoindre votre équipe et acquérir de nouvelles connaissances.
Merci de me contacter.
Tél: +41 76 228 66 48