Relecture de ton travail en allemand contre aide en français

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
kuhna2

Relecture de ton travail en allemand contre aide en français

Messagepar kuhna2 » jeu. avr. 19, 2018 2:08 pm

Bonjour,

je suis étudiante d'échange venant de la Suisse allemande. Je cherche une personne qui aimerait recevoir une relecture d'un travail écrit par une germanophone - ou autre contrepartie si désirée. Car je serais très heureuse si une personne francophone se prendrait le temps de lire un de mes travaux écrits en français d'environ 15 pages.

N'hésitez pas à me contacter ou de communiquer ma demande aux personnes ayant besoin:
adina.kuhn@unine.ch

Merci d'avance,
Adina

maillardh

Re: Relecture de ton travail en allemand contre aide en fran

Messagepar maillardh » lun. juin 25, 2018 10:51 am

Salut!

Je relis volontiers ton travail, si tu relis le mien en allemand qui fait environ 12 pages.
Je pourrais te le donner vers le 15 juillet, mais tu peux me donner le tien tout de suite!

Tiens-moi au courant!

Melinda

kuhna2

Re: Relecture de ton travail en allemand contre aide en fran

Messagepar kuhna2 » mer. déc. 19, 2018 9:39 am

Salut Melinda

Je suis très désolée de ne pas avoir vu ton message, aucune idée pourquoi il ne m'a pas montré ta réponse… Si jamais tu as un autre travail à relire, n'hésite pas de me contacter (adina.kuhn@uzh.ch).

Bien à toi,
Adina