Tu aimes manger et cuisiner? Clique ici!

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
farinel2

Tu aimes manger et cuisiner? Clique ici!

Messagepar farinel2 » dim. déc. 10, 2017 3:24 pm

Hello,

Je cherche des gens motivés à créer un "groupe de cuisiniers" (amateurs), à Neuchâtel. L'idée serait d'accueillir les autres membres du groupe chez-soi à tour de rôle et d'avoir l'occasion de préparer des repas qui sortent de l'ordinaire, en partageant les frais des courses et du vin. Sans notes, sans jugement, juste pour le plaisir de la rencontre et de la découverte.

Écrivez-moi un mail si ça vous intéresse. Au cas où vous n'auriez pas une cuisine assez grande pour cuisiner et/ou recevoir du monde, je peux mettre la mienne à disposition.

A bientôt!

zachd

Re: Tu aimes manger et cuisiner? Clique ici!

Messagepar zachd » lun. oct. 15, 2018 2:04 pm

Bonjour!

Non seulement j'aime manger et cuisiner, mais comme j'ai plein d'intolérances alimentaires j'aime cuisiner simple, le plus varié possible, sainement et avec un petit budget! Je me dis que ça pourrait intéresser d'autres personnes aussi! :D

C'est quoi ton adresse?
Deborah