Recherche participant.e.s pour une expérience

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department will judge the pertinence of your message and will post.

Communications department : Service.Communication@unine.ch

Recherche participant.e.s pour une expérience

Messagepar treicheln » Lun Juil 03, 2017 8:39 am

EXPERIENCE EN SCIENCES COGNITIVES

Dans le cadre de mon mémoire de Master en Sciences cognitives sous la direction du Professeur Fabrice Clément, je cherche des participant.e.s ayant entre 20 et 30 ans pour participer à une petite expérience. Je m'intéresse aux réactions physiologiques des participant.e.s lors du visionnage de différents types de vidéos.

Votre tâche durant l'expérience consiste uniquement à regarder des vidéos pendant que je prend des mesures de votre rythme cardiaque, du rythme de votre respiration et de votre activité électrodermale. Ces mesures se font par le biais d'électrodes posées en surface, c'est donc totalement indolore. La tâche est donc toute simple et après l'expérience, si vous le souhaitez, je pourrai vous montrer les mesures physiologiques que j'aurai enregistrées.

L'expérience dure environ 30 minutes et se déroule à la rue Pierre-à-Mazel 7.

Si vous êtes intéressé.e à participer ou que vous désirez de plus amples informations, vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse suivante : noemie.treichel@unine.ch.

Je vous remercie beaucoup d'avance !

Noémie Treichel
treicheln

Retour vers Etudiants-Tous