Délégué(e) pour graphisme

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department will judge the pertinence of your message and will post.

Communications department : Service.Communication@unine.ch

Délégué(e) pour graphisme

Messagepar matterc » Sam Mars 18, 2017 10:59 am

Hello!

Je suis le responsable publicité et communication de l'association LGBT Togayther. Dans mon rôle je dois créer des affiches,
des flyers, des dépliants etc. mais ce n’est malheureusement pas dans mes cordes, c’est pour cela que je suis à la recherche
d’un(e) délégué(e) pour s’occuper du graphisme.

Je souhaite trouver une personne qui a déjà de l’expérience dans ce domaine.
C’est un travail ponctuel, non-rémunéré, mais nous pouvons établir un contrat de collaboration.

Si vous êtes intéressé(e), ou que vous avez des questions, vous pouvez me joindre à l’adresse email suivante : rpc@togayther.ch

Merci d’avance !
Matter Carmen
matterc

Retour vers Etudiants-Tous