cours statistique

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department will judge the pertinence of your message and will post.

Communications department : Service.Communication@unine.ch

cours statistique

Messagepar viretm2 » Lun Nov 14, 2016 7:18 pm

Bonjour,

Je suis en première année en psychologie et je dois faire un cours obligatoire d'introduction à la statistique. ça fait trois ans que j'ai pas fait de maths ni lu des graphiques et j'ai besoin d'aide pour comprendre mon cour rapidement. J'ai juste besoin de quelqu'un qui pense maitriser les sujets et savoir me les expliquer (si vous êtes en première année, que vous avez absolument tout compris et que vous pouvez me l'expliquer dans des cours particulier régulièrement ça me va aussi.) Prix à discuter.

Le cours comporte les sujets suivant: Types de variables et échelles de mesure, Représentations graphiques, Statistiques descriptives, Introduction aux probabilités, Distribution normal, Test d’indépendance du Khi Carré de Pearson, Corrélation de Bravais-Pearson, Régression linéaire simple, Échantillonnage et inférence.

Email: marilene.viret@unine.ch
viretm2

Retour vers Etudiants-Tous