Je donne des cours d'allemand

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department will judge the pertinence of your message and will post.

Communications department : Service.Communication@unine.ch

Je donne des cours d'allemand

Messagepar Koerfers » Jeu Nov 10, 2016 1:01 pm

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, je suis étudiante en droit en 3ème année et je suis d'origine allemande (Düsseldorf). Je donne des cours privés d'allemand à tous niveaux et sujets, ainsi qu'un coup de pouce au niveau de la terminologie juridique :) (j'ai travaillé en tant qu'interprète judiciaire, je travaille en tant que traductrice judiciaire et j'ai reçu la note maximale à l'examen de Terminologie juridique allemande).

Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter au numéro 079 345 58 95, Sophie K. Je fais 32.- de l'heure pour les étudiants à l'Université, 25.- pour les élèves au lycée ou au gymnase.

A bientôt,

Sophie
Koerfers

Re: Je donne des cours d'allemand

Messagepar haurim » Dim Mars 26, 2017 2:59 pm

Salut Sophie!
Donnes-tu toujours des cours d'allemand?
Je suis intéressée par des cours pour améliorer surtout mes capacités orales, élargir mon vocabulaire ainsi que revoir un peu la grammaire.
Je suis étudiante en master de droit.

Merci et meilleurs messages,

Milène Hauri.
haurim

Retour vers Etudiants-Tous