CHERCHE PROF. D'ESPAGNOL

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
bernasconic

CHERCHE PROF. D'ESPAGNOL

Messagepar bernasconic » mer. août 25, 2021 1:01 pm

Bonjour, je suis une doctorante d'origine tessinoise et je cherche quelqu.e'un.e avec une expérience d'enseignement et de langue maternelle espagnole.

En vue de mon projet de thèse je devrais partir d'ici une année à Cuba. Pour cette raison j'aurai besoin d'un.e enseignant.e d'espagnol qui possède les compétences pédagogiques et de langue nécessaires afin de me permettre d'avoir un bon niveau lors de mon départ. Si cette personne est aussi d'origine cubaine ça serait un atout : j'aimerais aussi avoir des informations concernant le pays et son "mode de vie".

Chiara

plussa

Re: CHERCHE PROF. D'ESPAGNOL

Messagepar plussa » sam. août 28, 2021 3:29 pm

Salut Chiara,
Je suis étudiante en espagnol à l'unine.
Je n'ai pas les qualifications mais pour commencer je pourrai te donner des informations sur la grammaire etc.
Mira.pluess@protonmail.com

infantea

Messagepar infantea » lun. août 30, 2021 7:22 am

ciao Chiara

Mi chiamo Alan, e sono originario dal Messico (dunque lingua madre, spagnolo), studiai lingua e letteratura nella università laggiù, ma lasciai gli studi per cambiare di percorso, mi trasferii in Italia e vissi quattro anni laggiù, e quindi penso che posso spiegare abbastanza bene sia in Italiano che in altro paio di lingue. ho fatto delle esperienze nell'insegnamento dello spagnolo sia in Italia che in Svizzera, se sei ancora in bisogno poi contattami sulla mia mail pinche.cepillo13@gmail.com, io comincerò un Master all'università di Neuchâtel questo settembre, e sarò disponibile in zona dal 11, settembre e via Zoom da adesso, fammi sapere se sei interessata.

buenas tardes, saludos.

germanod

Messagepar germanod » mar. août 31, 2021 12:19 pm

Hello Chiara,

Je suis en train de faire mon Master en espagnol à l'Unine. J'ai déjà donné plusieurs cours de langues et dans le cadre de mes études j'ai aussi fait un travail sur l'espagnol de Cuba! Ma langue maternelle n'est pas l'espagnol mais j'ai un niveau C1/C2. Sinon, je parle aussi couramment l'italien!
Mets-moi un message si jamais: 0792189240, je suis dispo :-) Je me réjouirais!

Suerte!

Delia

cardozam

Messagepar cardozam » jeu. janv. 20, 2022 6:12 pm

Hola Délia,
Todavía buscas un profesor de español ?