Bonjour, je suis une doctorante d'origine tessinoise et je cherche quelqu.e'un.e avec une expérience d'enseignement et de langue maternelle espagnole.
En vue de mon projet de thèse je devrais partir d'ici une année à Cuba. Pour cette raison j'aurai besoin d'un.e enseignant.e d'espagnol qui possède les compétences pédagogiques et de langue nécessaires afin de me permettre d'avoir un bon niveau lors de mon départ. Si cette personne est aussi d'origine cubaine ça serait un atout : j'aimerais aussi avoir des informations concernant le pays et son "mode de vie".
Chiara
CHERCHE PROF. D'ESPAGNOL
Re: CHERCHE PROF. D'ESPAGNOL
Salut Chiara,
Je suis étudiante en espagnol à l'unine.
Je n'ai pas les qualifications mais pour commencer je pourrai te donner des informations sur la grammaire etc.
Mira.pluess@protonmail.com
Je suis étudiante en espagnol à l'unine.
Je n'ai pas les qualifications mais pour commencer je pourrai te donner des informations sur la grammaire etc.
Mira.pluess@protonmail.com
ciao Chiara
Mi chiamo Alan, e sono originario dal Messico (dunque lingua madre, spagnolo), studiai lingua e letteratura nella università laggiù, ma lasciai gli studi per cambiare di percorso, mi trasferii in Italia e vissi quattro anni laggiù, e quindi penso che posso spiegare abbastanza bene sia in Italiano che in altro paio di lingue. ho fatto delle esperienze nell'insegnamento dello spagnolo sia in Italia che in Svizzera, se sei ancora in bisogno poi contattami sulla mia mail pinche.cepillo13@gmail.com, io comincerò un Master all'università di Neuchâtel questo settembre, e sarò disponibile in zona dal 11, settembre e via Zoom da adesso, fammi sapere se sei interessata.
buenas tardes, saludos.
Mi chiamo Alan, e sono originario dal Messico (dunque lingua madre, spagnolo), studiai lingua e letteratura nella università laggiù, ma lasciai gli studi per cambiare di percorso, mi trasferii in Italia e vissi quattro anni laggiù, e quindi penso che posso spiegare abbastanza bene sia in Italiano che in altro paio di lingue. ho fatto delle esperienze nell'insegnamento dello spagnolo sia in Italia che in Svizzera, se sei ancora in bisogno poi contattami sulla mia mail pinche.cepillo13@gmail.com, io comincerò un Master all'università di Neuchâtel questo settembre, e sarò disponibile in zona dal 11, settembre e via Zoom da adesso, fammi sapere se sei interessata.
buenas tardes, saludos.
Hello Chiara,
Je suis en train de faire mon Master en espagnol à l'Unine. J'ai déjà donné plusieurs cours de langues et dans le cadre de mes études j'ai aussi fait un travail sur l'espagnol de Cuba! Ma langue maternelle n'est pas l'espagnol mais j'ai un niveau C1/C2. Sinon, je parle aussi couramment l'italien!
Mets-moi un message si jamais: 0792189240, je suis dispo
Je me réjouirais!
Suerte!
Delia
Je suis en train de faire mon Master en espagnol à l'Unine. J'ai déjà donné plusieurs cours de langues et dans le cadre de mes études j'ai aussi fait un travail sur l'espagnol de Cuba! Ma langue maternelle n'est pas l'espagnol mais j'ai un niveau C1/C2. Sinon, je parle aussi couramment l'italien!
Mets-moi un message si jamais: 0792189240, je suis dispo

Suerte!
Delia
Hola Délia,
Todavía buscas un profesor de español ?
Todavía buscas un profesor de español ?