Recherche de participants pour une étude

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
rufenere

Recherche de participants pour une étude

Messagepar rufenere » mer. juil. 14, 2021 11:23 am

Dans le cadre de mon mémoire de master en psychologie du travail à l'Université de Neuchâtel, je mène une étude par questionnaire sur la santé au travail.
Je suis à la recherche de participants pour cette étude. Le seul critère pour participer est d’avoir actuellement un emploi. Si vous êtes intéressé.e par cette thématique, je vous invite à remplir ce questionnaire anonyme et confidentiel (durée 15-20 minutes environ).

Lien de l'étude : http://neuchatel.eu.qualtrics.com/jfe/f ... uhyjB8YcBw

Pour toute question ou renseignement, n'hésitez pas à me contacter : elodie.boschung@unine.ch

Je vous serai très reconnaissante si vous pouviez transmettre ce questionnaire à votre entourage. Merci d'avance pour votre participation et vos partages ! :D

Je vous souhaite un bel été,

Elodie