Recherche de participants pour étude

Echanges entre étudiants.

Seules les personnes ayant un compte UniNE (étudiants, collaborateurs) peuvent poster des messages, l'inscription n'est pas possible.
Si vous êtes un futur étudiant, vous pouvez contacter notre service de communication qui jugera de la pertinence de votre message et le postera.

Only people with a UniNE account (students, employees) may post, registration is not possible.
If you are a prospective student, you can contact our communications department who will judge the pertinence of your message and will post it.

Communications department : Service.Communication@unine.ch
nietzera

Recherche de participants pour étude

Messagepar nietzera » lun. oct. 26, 2020 3:59 pm

Bonjour tout le monde !

Je réalise actuellement un projet de recherche dans le cadre de mon master en psychologie du travail et des organisations à l'Université de Neuchâtel. Celui-ci porte sur le lien entre l'empathie au travail et le bien-être.
Il me faut encore 3 participants satisfaisants les critères suivants :
- Majeur
- Parlant couramment le français
- Travaillant au moins à 80%
- Pas de travail de nuit
Je ne peux malheureusement pas solliciter les indépendants.

Ce projet consiste en
- un questionnaire unique (20 minutes)
- deux questionnaires par jour, un le matin et un le soir (3-5 minutes), pendant deux semaines (hors weekend).

Le tout se déroulera entre le 9 et le 27 novembre.

Que gagnez-vous à m'aider dans ce projet ? Un retour personnalisé complet contenant des informations sur la pression temporelle, la qualité de sommeil et l'impolitesse vécue. Ceci vous permettra de comparer votre score à la moyenne des participants.

L'étude commençant bientôt il est très important pour moi de trouver rapidement des derniers volontaires pour y participer. Donc si cette étude vous intéresse ou que vous connaissez quelqu'un pour qui cela pourrait être le cas, merci de m'en faire part en commentaire, par message privé ou par e-mail : anna.nietzer@unine.ch.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une merveilleuse semaine !