OFFRE D'EMPLOI : un-e assistant-e académique en droit à 100%

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)
centrecarriere
Messages : 445
Enregistré le : mar. juin 19, 2012 9:45 am

OFFRE D'EMPLOI : un-e assistant-e académique en droit à 100%

Messagepar centrecarriere » mer. mai 05, 2021 12:15 pm

Dans le cadre de ses activités académiques, Me Antoine Eigenmann, avocat au barreau, Docteur en droit, Professeur titulaire à l’université de Fribourg, spécialiste FSA en droit des successions, recherche un-e assistant-e académique à 100% pour travailler avec lui dans le domaine du droit des successions essentiellement.

Le profil recherché devra correspondre aux qualités suivantes :

- Bachelor en droit minimum,
- Excellentes capacités de recherches juridiques,
- Excellentes capacités de synthèse,
- Français, Allemand,

La personne recrutée sera amenée à travailler avec Me Antoine Eigenmann notamment sur des publications juridiques, des conférences, des activités universitaires, des mises à jour législatives et jurisprudentielles.

Si vous correspondez au profil et êtes intéressé-e par ce poste, nous vous remercions d’adresser votre dossier de candidature complet à Me Géraldine Chapus-Rapin à l’adresse suivante : G.chapus-rapin@eigenemann-avocats.ch.