JOB ETUDIANT : Le Musée de l'Areuse recherche deux guides

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)
delachauxn
Messages : 3
Enregistré le : mar. oct. 25, 2016 9:44 am

JOB ETUDIANT : Le Musée de l'Areuse recherche deux guides

Messagepar delachauxn » mar. mars 19, 2019 7:34 pm

Le Musée de l'Areuse, situé à Boudry, recherche actuellement deux guides indemnisés pour l'ouverture de ses portes, du 1e avril au 30 novembre.
Il est ouvert du 1e avril au 16 juin de 14h15-17h45 / du 16 septembre au 30 novembre également ; et du 17 juin au 15 septembre, de 10h15-117h45.

Il est demandé au guide d'être disponible entre un et deux après-midi par semaine durant les horaires "courts", et entre 3 et 4 demi-journée durant les horaires "longs".

Bien qu'étant ouvert du mardi au dimanche, les guides indemnisés ne travaillent que du mardi au samedi.

Le guide a pour tâche l'ouverture du Musée, l'accueil du visiteur, une brève explication de l'exposition mais aussi la tenue de l'Office du Tourisme (répondre aux questions que les touristes, marcheurs ont sur les gorges de l'Areuse, activités régionales, etc.)

Si vous êtes intéressé(e), merci d'envoyer votre candidature (CV et Lettre de motivation) à l'adresse suivante : nathanaelle.delachaux@unine.ch ou delachaux.nat@hotmail.fr d'ici au lundi 25 mars 2019.