Doctorante donne des cours particuliers

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)
dahraboua

Doctorante donne des cours particuliers

Messagepar dahraboua » ven. août 17, 2018 11:58 am

Bonjour,

Je suis une doctorante à l'unine en géomécanique et en géothermie. En effet, j'ai fait un bachelor en maths, physique et en sciences de l'ingénieur avant de faire un double cursus dans deux écoles d'ingénieurs en France (l'ENSEM - Ecole Nationale Supérieure d'Electricité et de Mécanique et l'ENSG - Ecole Nationale Supérieure de Géologie à Nancy). Je donne des cours particuliers en matières scientifiques durant 6 ans pour tous les niveaux y compris le supérieur. N'hésitez pas de me contacter par mail (asmae.dahrabou@unine.ch) ou par tél (076.527.83.52) pour plus d'infos.

D'avance merci,

Asmae