Auxiliaire de vente - Bijouterie BONNET

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)
formosom

Auxiliaire de vente - Bijouterie BONNET

Messagepar formosom » mar. juil. 03, 2018 9:03 am

Créateur de bijoux depuis 1895, le groupe Bonnet est une entreprise familiale. Afin de renforcer son équipe au sein de notre bijouterie à Neuchâtel, nous sommes à la recherche d’un(e) :
Auxiliaire
Conseiller /ère de vente 20%
Dans le cadre de cette fonction, vous assumerez la responsabilité des tâches suivantes :
Description du poste :

- Vente de bijoux
- Conseil à la clientèle
- Divers travaux administratif
- 1 samedi par mois
- Remplacement lors de vacances
- Soutien durant les grandes périodes commerciales (Noël, Soldes)
- Taux pouvant ponctuellement atteindre 60%
Votre personnalité :
- Sens de l’accueil
- Esprit d’équipe
- Autonome et rigoureuse
- Dynamique et polyvalente
Votre profil :
- Expérience en bijouterie un atout
- Bonnes aptitudes administratives
- Maîtrise des outils informatiques usuels
- Vous aimez travailler dans une petite équipe.
Entrée en fonction :
- De suite ou à convenir
Si cette offre vous intéresse, merci de nous faire parvenir votre dossier complet, de préférence par e-mail, à h.squire@gold-service.ch ou par courrier à Bijoux Bonnet, Harold Squire, Case postale 187, 2301 La Chaux-de-Fonds.

cerfr

Re: Auxiliaire de vente - Bijouterie BONNET

Messagepar cerfr » sam. juil. 21, 2018 12:31 pm

Bonjour,

Je suis actuellement un cursus universitaire à l'Université de Neuchâtel et serait intéressée par l'offre. Je n'ai malheureusement pas travaillé en bijouterie jusqu'à aujourd'hui mais dans la vente et le commerce. Je vous laisse mes coordonnées au cas ou vous voudriez me contacter pour donner suite à mon e-mail.
Merci de prendre mon offre en considération,
dans l'attente de vos nouvelles je vous adresse mes cordiales salutations,

Romane Cerf