JOB ETUDIANT : Répétiteur/trice pour deux enfants -Neuchâtel

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)

JOB ETUDIANT : Répétiteur/trice pour deux enfants -Neuchâtel

Messagepar centrecarriere » Jeu Août 31, 2017 1:27 pm

Famille Suisse américaine, ayant déménagé a Neuchâtel pour la rentrée scolaire, recherche étudiant répétiteur/trice pour nos deux enfants en 5e et 6e Harmos
Faire les devoirs, soutien linguistique car les enfants ont vécu toute leur vie a New York et parlent surtout l’anglais.
Branche: Français, Allemand et Math
Français: Lecture, écriture, orthographe.
3 a 4 fois par semaine aux Beaux Arts, les après-midi, et Samedi matin, horaire flexible
CHF. 22.-/ par Heure

Possibilité d’un arrangement pour dormir sur place (chambre d’amis) une fois par semaine.
Merci de me contacter par email v100g@yahoo.com ou mobile 078 630-1822

Violaine Galland
centrecarriere

Re: JOB ETUDIANT : Répétiteur/trice pour deux enfants -Neuch

Messagepar touatim » Mar Sep 26, 2017 9:53 am

Bonjour,
Je suis madame Touati Malika, étudiante en Master à l'université de Neuchâtel. Je suis à la base enseignante du français, j'ai exercé l'enseignement de cette langue pendant 9 ans. Ayant fait les études gymnasiales en sciences de la nature et de la vie, j'ai également enseigné les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique et la biologie.
Je suis très intéressée par votre annonce, et je me réjouis de pouvoir répondre à vos attentes.
Malika Touati
touatim

Re: JOB ETUDIANT : Répétiteur/trice pour deux enfants -Neuch

Messagepar touatim » Mar Sep 26, 2017 9:53 am

Bonjour,
Je suis madame Touati Malika, étudiante en Master à l'université de Neuchâtel. Je suis à la base enseignante du français, j'ai exercé l'enseignement de cette langue pendant 9 ans. Ayant fait les études gymnasiales en sciences de la nature et de la vie, j'ai également enseigné les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique et la biologie.
Je suis très intéressée par votre annonce, et je me réjouis de pouvoir répondre à vos attentes.
Malika Touati
touatim

Retour vers Emplois