JOB ETUDIANT : Remplacements ponctuels - ESC - La Neuveville

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)

JOB ETUDIANT : Remplacements ponctuels - ESC - La Neuveville

Messagepar centrecarriere » Mer Août 30, 2017 2:54 pm

Recherche de remplaçants-es pour leçons ponctuelles à l'Ecole supérieure de commerce - La Neuveville

Accès à l'annonce : https://www.unine.ch/files/live/sites/c ... acants.pdf
centrecarriere

Re: JOB ETUDIANT : Remplacements ponctuels - ESC - La Neuvev

Messagepar touatim » Mar Sep 26, 2017 10:09 am

Bonjour,
Je suis étudiante en dernière année Master en lettres et sciences humaines à l'université de Neuchâtel. Je suis dotée d'une licence enseignement du français (Bachelor). J'ai exercé les fonctions d'enseignante du français pendant 9 ans. l'enseignement est un métier qui me passionne énormément, je suis très à l'aise avec les élèves et je m'adapte facilement à toute nouvelle situation d'enseignement/apprentissage. Ayant suivi des cours de didactique au sein de l'université de Neuchâtel, je suis au courant des différentes méthodes qui se pratiquent dans ce domaine.
Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter au 076 783 60 23
touatim

Retour vers Emplois