BENEVOLAT : Gardes d'enfants pour l'Espace Parents (urgent!)

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)

BENEVOLAT : Gardes d'enfants pour l'Espace Parents (urgent!)

Messagepar huguenin-dumittanj » Dim Août 20, 2017 1:10 pm

L'Espace Parents – lieu de rencontres, de soutien et d’orientation pour les parents à Neuchâtel – est à la recherche de nouvelles et nouveaux bénévoles pour garder les enfants des participant-e-s aux cours de français-informatique, le mardi soir de 17h à 20h.

Au programme : Jeux, dessins, lectures, activités extérieures si le temps le permet, dans un lieu convivial.

Les bénévoles permettent ainsi aux parents de suivre sereinement le cours de français et informatique qui leur donne des outils aujourd'hui indispensables à une bonne intégration sociale ainsi qu’à leur rôle de parents.

Les bénévoles intéressé-e-s pourront s'impliquer selon leurs disponibilités, une fois par semaine ou tous les 15 jours.

Les animatrices se réjouissent d'accueillir de nouveaux visages au sein de leur petite équipe pour renforcer leur travail d'intégration sociale et de soutien aux familles à Neuchâtel.

Entrée en fonction : Dès que possible

Pour tout information ou postulation :
Sophie Sarr, Responsable projet
Tél. direct +41 (78) 936 44 78, sophie.sarr@eper.ch
http://www.eper.ch
http://www.facebook.ch/espaceparentsNE
huguenin-dumittanj

Re: BENEVOLAT : Gardes d'enfants pour l'Espace Parents (urge

Messagepar zachd » Mer Août 30, 2017 2:13 pm

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce et serait intéressée. Je peux vous contacter par téléphone et vous envoyer un mail si vous aussi êtes intéressée à ce que j'ai à apporter.
Mes meilleures salutations,

Deborah
zachd

Retour vers Emplois