Soutien en Français

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)

Soutien en Français

Messagepar formosom » Jeu Mai 04, 2017 9:29 am

Nous nous sommes récemment installé à Neuchâtel avec nos 2 enfants de 8 et 9 ans qui parlent l’anglais
J'aimerais engager un étudiant pour des cours de français privés le mercredi après-midi ou après l’école.

Je cherche étudiant avec une méthode de cours de français pour créer des fiches etc. + aide en informatique également

Violaine Galland
mailto:v100g@yahoo.com
formosom

Re: Soutien en Français

Messagepar zerouall » Mar Mai 09, 2017 11:34 am

Bonjour,

Je suis étudiante en faculté de lettre et étudie la logopédie et la psychologie et éducation. J'ai l'habitude de donner des cours de soutien dans diverses branches dont le français et l'anglais. Je parle également bien l'anglais et le comprend très bien. J'ai également l'habitude de travailler avec des enfants et des adolescents. J'ai également de bonnes connaissances de base en informatique.
Concernant ma méthode, j'ai généralement pour habitude d'utiliser mes anciennes fiches et cours de français, et le cas échéant, je crée moi-même les exercices.

Concernant mes disponibilités, je suis libre tout les lundis, toute la journée ainsi que le mercredi et le vendredi dès 17h30.

Lana Zeroual
Lana.zeroual@unine.ch
zerouall

Retour vers Emplois