Chambre dans colocation (2000 Neuchâtel)

Offres d’emploi et petits jobs.

Centre de carrière (Centre.Carriere@unine.ch) :
Nous vous rendons attentifs au fait que le Centre de carrière établit un premier tri des offres d’emploi qui lui sont transmises sans cependant vérifier les conditions de travail proposées par les employeurs. Le centre de carrière décline toute responsabilité à cet égard.
(Il remercie néanmoins les étudiants de bien vouloir lui signaler d’éventuels problèmes lors d’une postulation qui seraient susceptibles de remettre en question les offres d’emploi transmises par l’un ou l’autre employeur potentiel)

Chambre dans colocation (2000 Neuchâtel)

Messagepar gurtlerl » Mar Juil 17, 2018 3:01 pm

Bonjour!
Je m’en vais quelques mois à l’étranger et laisse ma chambre dans une super coloc jusqu’à mon retour.
C’est une coloc de 4 personnes dans un appartement de 5,5 pièces (avec séjour) qui se trouve à 5 min du centre ville et à 5 min de la gare de Neuchâtel (avenue de la gare).
Le chambre est louée meublée et le loyer s’élève à 590.-/mois.
Elle sera libre du 1er août 2018 à février-mars 2019 (dates flexibles)
Pour plus d’info contactez-moi directement
gurtlerl

Re: Chambre dans colocation (2000 Neuchâtel)

Messagepar carrauxc » Ven Août 17, 2018 9:37 am

Bonjour,
la chambre est-elle encore libre ?

Le centre d'hydrogéologie et géothermie va accueillir à fin octobre jusqu’à début février une stagiaire chinoise. Celle-ci est bénéficiaire d’une bourse et serai intégrée dans le groupe de recherche de Professeur Philip Brunner de l’université de Neuchâtel, Faculté des Sciences.

Nous recherchons pour elle, un logement, si possible pour la durée de son séjour et selon ses moyens financiers.

Aussi nous vous prions de bien vouloir nous indiquer si vous avez un hébergement de libre et à quel prix.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez recevoir, nos meilleures salutations.

C. Carraux 032 718 26 02 secrétariat, centre d'hydrogéologie et géothermie
carrauxc

Retour vers Emplois