cherche colocation

Mise à disposition, recherche.

Les annonces ne peuvent pas être supprimées, mais elles peuvent être modifiées, n'oubliez pas de modifier votre annonce lorsque l'objet est loué. En mettant dans le titre [TERMINEE], entre crochet comme l'exemple pour permettre un nettoyage automatique. Merci.
pannatiert2

cherche colocation

Messagepar pannatiert2 » mar. juil. 20, 2021 1:38 pm

Salut,

Je suis à la recherche d'une colocation sur Neuchâtel pour la rentrée, idéalement à moins de 20 minutes à pied de l'uni des Lettres.
En ce qui me concerne, je suis actuellement en 3ème année de Bachelor en géographie-histoire. J'aime la cuisine, les activités en nature (ornithologie, botanique, escalade, camping...). Je jardine dès que je peux et je bricole par-ci par-là. J'aime aussi les jeux de société. Je partage volontiers des moments avec mes colocs, mais j'apprécie aussi avoir mes moments à moi. Je suis également assez sensible à la question de la durabilité.

Tu peux me contacter au 079 / 670 47 66

Nikaje

Re: cherche colocation

Messagepar Nikaje » mer. juil. 21, 2021 9:49 am

Salut,
Je laisse ma chambre à cité des étudiants pour le 1 septembre. Le bâtiment est juste 5 minutes de l'université, 5 minutes de la gare et 10 minutes de centre ville. Le prix est 420 CHF par mois tout inclus ( internet, l'eau, nettoyage de chambre). Pour plus d'informations tu peux me contacter en 0762721993.